Importateur - Distributeur de designers renommés et marques haut de gamme
Distributeur des Bijoux de Peau Ines de Castilho - Paris

À propos

À PROPOS DE MJBC COLLECTION
Ines de Castilho - Paris

MJBC Collection est une compagnie canadienne ayant son siège social au Québec.  Nous sommes importateur et distributeur de marques haut de gamme provenant de designers renommés dans le domaine des bijoux et des accessoires. Fier partenaire importateur et distributeur Canadien des Bijoux de Peau Ines de Castilho – Paris.

Notre désir est de se tailler une place de plus en plus imposante dans le domaine des accessoires modes haut de gamme parmi les sites les plus convoités au Canada.  Nous demeurons à l’affût des nouvelles tendances susceptibles d’intéresser notre clientèle afin d’élargir notre gamme de produits dans les prochaines années.  

N’hésitez-pas à nous soumettre vos suggestions, car pour nous, votre satisfaction va demeurer l’une de nos priorités et soyez assuré que nous ferons tout en notre pouvoir pour être à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes fiers de souligner que nous supportons la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque bijou de peau vendu, MJBC Collection remettra 2$ à la Fondation du cancer du sein du Québec, en plus, un  ruban rose sera inséré dans l'emballage.  Nous vous invitons à supporter également cette cause en vous procurant nos magnifiques bijoux de peau.

Parcourez notre site et laissez-vous envoûter par le raffinement et la beauté de nos bijoux des collections Ines de Castilho - Paris.

 

L'équipe Ventes et Marketing

MJBC Collection, une passion dévoilée !
MJBC Collection, une passion dévoilée !

Mot de sa Présidente

Mes chères amies, femmes du monde, artistes et passionnées, femmes de tête et de cœur et vous également femmes en devenir, et toutes celles qui portez l’univers sur vos épaules par chaque petit geste au quotidien, vous les combattantes qui avez l’âme d’une championne et vous qui prenez soins de chérir tendrement vos amours, je vous honore et vous souhaite la bienvenue!

Messieurs, hommes de défis et de principes, héros de jour et amants de minuit, vous qui privilégiez la sérénité et la volupté à la discorde et la violence et qui accordez une place toute particulière au bien-être de votre tendre moitié, à son épanouissement, à ses envies et ses désirs.  Vous qui êtes passionnés de la vie et de ses beautés dans son ensemble, je suis heureuse que vous puissiez vous retrouver ici afin de contempler nos splendeurs.  Profitez de cette occasion pour oser faire plaisir!

Je vous présente MJBC Collection, née de ma passion!

Depuis ma plus tendre enfance, tout ce qui est rattaché aux plaisirs typiquement féminins m’a toujours rendu heureuse.  Les robes, les sandales et talons hauts, les cheveux longs, les bijoux de toutes sortes, le maquillage et multiples produits de beauté, les sacs à main, les manucures et pédicures, les bikinis et tout ces petits trucs et accessoires qui en périodes de grandes déprimes, nous gardent en vie.

Ces dernières années, je pense à nous les femmes, à ce qui nous fait vibrer, nos passions, nos désirs, nos envies afin de vous proposer des produits que nous adorons toutes, moi incluse. Des produits et accessoires qui nous rendraient heureuse et nous feraient vibrer.  Dénicher des produits de designers uniques et les rendre accessibles aux femmes du monde qui adorent les beaux accessoires et les produits luxueux.  

Comme la cause du cancer du sein me tenait particulièrement à coeur, nous avons décidé d'être partenaire avec la Fondation du cancer du sein du Québec.  Je demeure persuadée que nous pouvons contribuer à permettre aux femmes de se sentir bien dans leur corps et leur esprit, Belles, Féminines et Sensuelles, simplement en portant nos bijoux de peau.  Vous avez maintenant l'occasion de soutenir la cause en OSANT donner!

Je pense que nous avons tous envie constamment d’être séduits.  Vous remarquerez que tout a été conçu pour vous plaire, par pur plaisir!  Vous avez ici une vitrine magnifique de beautés inspirantes. Je suis donc persuadée que les moments passés sur notre site vous permettront de vivre une expérience séduisante et enhivrante.

Laissez-moi vous surprendre ! Profitez pleinement de ces moments pour vous laisser transporter dans un univers à multiples saveurs où le romantisme, la sensualité, la séduction et le glamour sont à l’honneur.  

Contemplez nos collections, imaginez et ressentez en l’ivresse, vous tomberez certainement sous le charme!

Bienvenue dans mon univers, bienvenue chez MJBC Collection…

Un plaisir non-coupable qui rend heureux et qui je l’espère, séduira chacun de vous!!

MaryJ 

Ines de Castilho, Designer de Paris
Ines de Castilho, Designer de Paris

En 1990, Ines de Castilho fait ses premières armes chez Christian Dior avenue Montaigne en tant que décoratrice, puis chez Yves Saint Laurent Parfums ou elle acquiert une forte expérience dans les parfums et la cosmétique.

C’est en 1998 qu’Ines de Castilho a l’idée du bijou de peau, en admirant, sur la plage, sa peau bronzée, elle eut envie de la mettre en valeur avec des matières précieuses. Elle observa des enfants jouer à se coller des étiquettes de fruits sur la main et se dit qu’il y avait bien du plaisir à ça.  Ines crée les tous premiers « bijoux de peau » et une société de design. Ses premières créations inspirées de la dentelle sont un succès. Elle conçoit et produit des bijoux de peau pour de grandes marques du luxe (Armani, Lancaster, Cacharel, etc.) Très vite le décor sur verre devient une évidence, Lolita Lempicka lui confie la mise en valeur de ses flacons « Eau de Minuit », qu’elle habille de feuilles en paillettes dorées. Puis, pour Thierry Mugler Parfums elle élabore un habillage exceptionnel du flacon géant « Alien ».

En 1999, Ines dépose un brevet exclusif et se lance dans le développement de son idée, grâce à ses talents artistiques et sa formation de graphiste, elle crée une collection qui s’enrichira chaque année d’une dizaine de nouveaux motifs.  De nombreuses marques de la parfumerie lui confieront des productions importantes de bijoux de peau parfumés, une idée très forte qui n’a pas encore dit son dernier mot.

Inspirée par ses nombreuses lectures, le cinéma et sa passion pour l’histoire, Ines de Castilho a créé une collection sur le thème des grandes séductrices à travers le monde : Cléopatre, Shéhérazade, Queen Victoria, Madame Butterfly, Milady de Winter…

Romantiques, raffinés, délicats, Ines a sélectionné les plus beaux exemples d’ornements qui constituent notre héritage mondial: arabesques, volutes, frises, fresques, médaillons, fers forgés, marqueteries de l’école Boule, motifs d’imprimerie, dentelles, broderies… Sa collection s’intitule « Jardins du Monde », car pour Ines de Castilho, l’écrin d’une femme est un jardin secret et merveilleux ou elle s’abandonne à ses rêves

C’est en 2012-2013 qu’Ines diversifie son travail de création en vue de lancer en 2014 une toute nouvelle collection de lingerie haut de gamme.  En janvier 2014, la collection voit le jour avec un lancement officiel au Salon International de la Lingerie de Paris.  Pour cette collection Ines de Castilho a vraiment su réunir les conditions gagnantes, soit les designs, les textures et les tissus les plus appréciés des femmes.  Lala, Bébé et Joy sont les trois premières collections toutes aussi attrayantes les unes que les autres.  Ines de Castilho, designer reconnue n’a pas fini de nous surprendre, attendez de voir la suite...